Les sites de production sont situés à 38070 - Saint Quentin Fallavier (t-mix SAS) et 67310 - Wasselonne (t-mix ProdAl SARL) : Saint Quentin Fallavier se trouve à la limite du Rhône et de l’Isère, à environ 30 km de Lyon en bordure de l’A43 vers Grenoble,. Wasselonne est située à moins de 30 km au Nord-Ouest de Strasbourg. Ces deux sites de production permettent d’atteindre rapidement et dans de bonnes conditions économiques n’importe quel point sur les régions Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté et Alsace Champagne-Ardenne Lorraine. Certains produits t-mix sont également livrés dans les autres régions françaises ainsi que dans les régions frontalières des pays voisins (Suisse, Allemagne et Luxembourg).
t-mix est avant tout une équipe de spécialistes qui puise tout son sens et toute son efficacité dans la simplicité de son organisation. Nos chemins de décision et d’action sont ultra-courts : écoute du client sur le terrain, production en mode standard ou formulation labo à la demande, conditionnement en sacs, big bags ou silos équipés de malaxeurs et/ou pompes, partenariat avec des négociants en matériaux et des transporteurs locaux, formation/assistance chantier et dépannage par nos techniciens.
Nos hommes et femmes, nos outils de développement, de production et de logistique sont dédiés à la souplesse et à la réactivité que recherchent nos clients. C’est notre force, notre valeur ajoutée et notre passion.
Mettez nous au défi de vous trouver la bonne équation technique/économique en mortier industriel sec pour votre chantier, que vous ayez :
- à monter des agglos,
- à couler une chape autoplaçante ou tradi,
- à réaliser un ouvrage en béton haute résistante au sommet l’Aiguille du Midi,
- à réparer un quai maritime avec un béton résistant aux sulfates, à réparer une conduite forcée,
- à consolider une paroi rocheuse ou un tunnel,
- à stopper les venues d’eau et réparer les bétons (avec notre partenaire WEBAC)
- à jointoyer un vieux mur ou une surface pavée,
- ou même à fixer un panneau ou une clôture en un temps record, sans pelle, ni bétonnière !